Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Magic Leap lève le voile sur l’interface de son système AR

Magic Leap lève le voile sur l’interface de son système AR

Après une série de démos pour le moins « embarrassantes », Magic Leap dévoile quelques captures d’écran de son système d’exploitation Lumin OS; l’interface AR sobre et dépouillée (icônes circulaires) s’inspire du flat design, et l’utilisateur activera telle ou telle app avec son simple doigt placé devant les lunettes AR. On apprend en outre que plusieurs apps pourront être lancées à la suite et que ces dernières seront persistantes, c’est à dire qu’un tableau AR positionné grâce à une app pourra cohabiter à côté d’un affichage Météo AR voire d’un jeu AR ! Il sera possible aussi de créer son propre Avatar( pour un futur réseau social AR?).

Magic Leap profite de ce moment de « transparence » pour dévoiler quelques nouvelles fonctions de son moteur AR (développé avec Unity); une vidéo publiée sur le compte Twitter de la startup nous montre un véhicule AR capable de passer du plan vertical (sur le mur) au plan horizontal; pour une fois, la démo est assez bluffante, sachant que tout cela est visible cette fois via les lunettes AR et non au travers de l’écran d’un smartphone que l’on est obligé de tenir à bout de bras. La capture du jeu Dr. Grordbort (celui que Magic Leap tease depuis la création de la société) confirme que le moteur AR peut gérer l’occlusion (sur l’image, le robot AR qui se cache derrière un fauteuil réel); voilà qui redevient un peu plus prometteur…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Encore des promesses pour avoir un golem qui jette des cailloux…

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |