Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Internet YouTube prépare des films et séries originaux en France et dans d’autres pays

YouTube prépare des films et séries originaux en France et dans d’autres pays

YouTube dispose déjà de plusieurs films et séries originaux, uniquement accessibles via son offre YouTube Premium proposée à 11,99€/mois. Les programmes orignaux sont surtout américains à ce stade (bien qu’il soit possible de les voir dans n’importe quel pays, avec notamment les sous-titres qui sont disponibles). Aujourd’hui, la plateforme de vidéos annonce s’intéresser à d’autres régions.

La France, l’Allemagne, le Japon, le Mexique ou encore l’Inde sont les pays qui auront le droit à des programmes originaux de la part de YouTube. Selon Susanne Daniels, la responsable des programmes originaux à l’international chez YouTube, nous allons retrouver des documentaires musicaux, des séries de télé-réalité, des talk-shows et encore des séries scénarisées. Naturellement, il y aura des séries en français pour la France. Des sous-titres dans plusieurs langues seront également proposés pour que n’importe qui puisse voir les programmes et surtout les comprendre.

« Nous ciblons des marchés où nous croyons avoir un énorme avantage au niveau des abonnés potentiels », indique la cadre de YouTube auprès de Reuters. Elle ajoute que certains programmes seront réservés à YouTube Premium et d’autres seront accessibles gratuitement, grâce au financement par la publicité. C’est le format utilisé par les vidéos postées sur YouTube en ce moment même.

Les programmes originaux sont tournés avec des YouTubeurs célèbres. En France, il n’est pas impossible que YouTube fasse appel à Cyprien, Squeezie, Norman, Natoo et autres YouTubeurs aux millions d’abonnés.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |