Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Le Google Pixel 3 XL fuite avec des photos montrant l’avant et l’arrière

Le Google Pixel 3 XL fuite avec des photos montrant l’avant et l’arrière

De nouvelles photos sont apparues ce week-end et ont dévoilé le prochain grand smartphone de Google, à savoir le Pixel 3 XL. Un modèle blanc est présenté ici, les photos ont été partagées sur le forum de XDA-Developers.

À l’avant, on peut voir une encoche, une grande encoche même. Plusieurs constructeurs ont décidé de la mettre après le choix d’Apple avec son iPhone X. Ici, le Pixel 3 XL affiche une encoche et une « importante » bordure noire en bas. Cela s’explique notamment par la présence d’un haut-parleur à ce niveau. Les rumeurs font état que le smartphone de Google aura des haut-parleurs stéréo pour proposer un meilleur son.

À l’arrière, on retrouve une coque blanche avec un capteur photo, un micro, un flash et un capteur d’empreintes. Nous ne savons pas encore si la coque présente ici est seulement à destination des prototypes du Pixel 3 XL ou s’il s’agit d’une variante qui sera commercialisée pour le public.

Une autre photo nous apprend qu’il y a 4 Go de RAM et 64 Go d’espace de stockage. Aussi bien la RAM que le stockage sont fournis par Samsung. Aucun détail supplémentaire ne peut être récupéré pour l’instant.

Le Pixel 3 XL devrait être présenté en octobre prochain, aux côtés du Pixel 3 qui sera plus petit et ne devrait pas avoir d’encoche selon les bruits de couloirs qui circulent.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

3 commentaires pour cet article :

  1. Franchement horrible cet écran

  2. Franchement je suis déçu de Google si cette fuite s’annonce vraie, même l’encoche est vraiment grossière (trop carré)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |