Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo NBA Live 19 permettra de créer des joueuses

NBA Live 19 permettra de créer des joueuses

Dans le jeu sorti l’an dernier déjà, EA incluait tout le roster WNBA. Le prochain opus représentera une étape de plus dans la reconnaissance des athlètes féminines, puisqu’il sera possible dans NBA Live 19 d’incarner des femmes grâce aux nouvelles options du créateur du personnage. D’après EA, il s’agit de rien de moins que la première fois qu’il sera possible pour les joueurs de créer des personnages femmes dans un jeu de basket. De plus, en couplant ce nouveau créateur aux fonctions de la companion-app sur iOS et Android, il sera également possible de scanner directement vos visages pour les importer dans le jeu.

Mais créer des futures basketteuses de légende n’est rien sans la possibilité de les jouer : il sera possible d’intégrer ces athlètes et de les incarner directement dans le mode carrière de NBA Live, le mode The One. Elles auront bien entendu accès aux mêmes défis, équipements, compétences et progression de carrière que les personnages masculins, et les équipes mixtes seront disponibles dans ce mode. Pour avoir une idée définitive du nouveau créateur de personnages, il faudra attendre la sortie du jeu le 7 septembre sur Xbox One et PS4.

Sourceengadget


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |