Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Quake Champions va se payer de nouveaux modes de jeu

Quake Champions va se payer de nouveaux modes de jeu

Quake Champions va probablement devenir bien plus intéressant dans les semaines à venir. Son développeur, id Software, vient en effet d’annoncer l’arrivée prochaine de plusieurs modes de jeu qui vont proposer une expérience agréablement différente que celle du match à mort. Arrivant « bientôt » sur les serveurs de test, on aura ainsi droit au mode CTF (capture the flag), grand classique du FPS, mais aussi à un mode Arcade, et un autre Slipgate, qui devrait s’apparenter aux modes « recherche et destruction » présents dans bien des jeux plus ou moins modernes, de Counter Strike à Call of Duty.

Le mode CTF proposera ainsi des matchs de 20 minutes, et il sera impossible d’utiliser ses compétences spéciales en portant le drapeau. Sortez donc couverts. Quant au mode Slipgate, il consistera en des matchs en 4 contre 4, sans réapparition possible, où les joueurs commenceront la partie avec toute la vie, l’armure et les armes possibles. Une équipe devra fermer le portail d’invocation avant qu’il ne s’ouvre complètement, tandis que les défenseurs devront tous les abattre pour sécuriser la victoire. Le mode Arcade, enfin, sera l’occasion de faire des parties avec des règles fun et changeantes : personnages aléatoires, rockets only, les thèmes devraient changer régulièrement.

Sourcepcgamer


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |