Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo EA veut passer ses grosses franchises en cross-platform

EA veut passer ses grosses franchises en cross-platform

A l’occasion d’une interview, Chris Evenden, le vice président des relations investisseur chez EA, a évoqué un certain aspect de la politique à venir de l’entreprise, ainsi que le futur souhaité pour ses gros titres et autres « franchises-clés ». Et il semblerait bien que le géant soit fortement inspiré par le succès sans précédent de Fortnite, puisque le cross-platform sera apparemment un des enjeux majeurs dans le futur proche d’EA. En effet, lorsqu’on lui a demandé s’il comptait « répliquer le succès de Fortnite avec Battlefield V », il a répondu qu’EA travaillait activement sur ses licences ayant une grosse base d’utilisateurs pour y insérer du cross-platform.

Et il faut admettre que pour les joueurs de Battlefield, ou même de FIFA, l’idée de pouvoir jouer d’une plateforme à l’autre est pour le moins séduisante : plus d’adversaires, donc plus de défi et moins de temps d’attente. Au final, le consommateur y gagnerait. Mais s’il y a bien un obstacle sur ce chemin pour EA, c’est bien Sony, qui continue de refuser de participer à la majorité des jeux en cross-platform, après avoir par exemple montré bien peu d’enthousiasme pour le projet de Fallout 76.

Sourcepcgamer


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. La Marmotte

    kwool

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |