Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo [MàJ] Battlefield 5 : le mode Grande Opération, l’une des principales nouveautés, ne sera pas disponible au lancement

[MàJ] Battlefield 5 : le mode Grande Opération, l’une des principales nouveautés, ne sera pas disponible au lancement

Battlefield 5 aura plusieurs nouveautés, dont un mode en particulier : Grande Opération. Il s’agira d’une évolution du mode Opérations qui a vu le jour avec Battlefield 1, sorti en 2016. Cette nouvelle version se déroule sur plusieurs jours (dans le jeu) et permet de voir plusieurs champs de bataille.

Il y a une mauvaise nouvelle : Grande Opération ne sera pas disponible au lancement de Battlefield 5. Voici ce que dit DICE, l’éditeur du jeu, sur son blog :

Chaque grande opération se caractérise par une trame narrative saisissante inspirée de faits historiques. Vous pourrez participer à la toute première peu après la sortie du jeu, et au fil des mois suivants, vous explorerez d’autres champs de bataille méconnus et inattendus de la Seconde Guerre mondiale.

Comme on peut le voir, DICE évoque « après la sortie du jeu ». Il n’est pas précisé si le mode fera son apparition au bout de quelques jours ou au bout de quelques semaines. Qu’importe la réponse, c’est une décision qui risque de décevoir les joueurs.

Pour rappel, Battlefield 5 sera disponible le 19 octobre prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Il est possible de précommander le jeu dès maintenant à la Fnac et chez Boulanger. Une bêta sera proposée début septembre pour se faire une idée du jeu.

Mis à jour 28 juillet DICE a finalement annoncé que le mode Grande Opération sera disponible au lancement du jeu et a mis à jour son blog (seulement en anglais pour l’instant).



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |