Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Game of Thrones : l’ultime saison sera diffusée lors du premier semestre 2019

Game of Thrones : l’ultime saison sera diffusée lors du premier semestre 2019

Casey Bloys, le directeur de la programmation chez HBO, a donc lâché le morceau : la saison 8 de Game of Thrones, soit l’ultime saison de la série culte, sera diffusée lors du premier semestre 2019; sans autre précision sur la date, autant dire qu’on est pas plus avancé, même si cela signifie que la finalisation de la série (actuellement en phase intensive de post-production) est sans aucun doute en bonne voie.

Le tournage de la saison 8 s’est en effet terminé il y a environ un mois mais il reste encore un long travail pour rajouter la tonne d’effets spéciaux numériques nécessaires et pour finaliser un montage qui doit rester dans les clous des 1h30 par épisode (pour 6 épisodes au total). On nous promet de l’épique, du jamais vu, une bataille finale aux dimensions homériques… et on veut bien y croire, surtout après le fabuleux épisode de la Bataille des Bâtards qui restera longtemps gravé dans nos mémoires de cinéphiles.

Est-il possible de faire mieux que la Bataille des Bâtards ? On l’espère…

Ce cher Casey Bloys a aussi livré quelques informations sur le projet de préquel : « Le pilote du préquel dont se charge Jane Goldman (X-Men : Days of Future Past) sera tourné en début d’année prochaine, mais il n’y a aucun plan pour tourner les autres à l’heure actuelle. La raison pour laquelle nous avons développé plusieurs scripts en même temps c’est que, dans le processus de développement, nous savions qu’en en développant cinq, il y en aurait forcément un qui nous conviendrait.« 



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |