Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Fortnite sur Android : une exclusivité temporaire sur le Galaxy Note 9 avant d’être disponible sur tous les smartphones ?

Fortnite sur Android : une exclusivité temporaire sur le Galaxy Note 9 avant d’être disponible sur tous les smartphones ?

Epic Games a déjà annoncé que son jeu à succès Fortnite serait disponible dans le courant de l’été sur Android, sans donner une date précise. Aujourd’hui, de nouvelles informations sont partagées.

Selon 9to5Google, Fortnite sur Android va d’abord être réservé au Galaxy Note 9 de Samsung. Le constructeur coréen aurait passé un accord avec Epic Games, il a pour idée que les fans de Fortnite se jettent sur son Galaxy Note 9 afin de jouer en avance. L’exclusivité temporaire serait de 30 jours.

Le Galaxy Note 9 sera annoncé le 9 août prochain. Les rumeurs suggèrent une disponibilité le 24 du même mois. La logique voudrait par conséquent que Fortnite soit réservé au Galaxy Note 9 entre le 24 août et le 23 septembre. Tous les autres smartphones Android, quelle que soit la marque, devraient pouvoir en profiter à la fin septembre.

Samsung profiterait de cette exclusivité temporaire pour faire des cadeaux aux joueurs de Fortnite qui précommandent un Galaxy Note 9 en leur offrant l’équivalent de 100/150 dollars de V-bucks, l’argent dans le jeu. Ceux qui ne sont pas intéressés par cette offre auraient le droit à des écouteurs sans fil d’AKG.

Epic Games ne confirme pas les informations dévoilées aujourd’hui. Nous allons être rapidement fixés de toute façon : il suffira de voir la conférence de Samsung le 9 août prochain pour voir l’éventuelle annonce autour de Fortnite.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. Comme mario et l’iphone

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |