Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Windows, OS X et Linux Microsoft commence à tester la grosse mise à jour de Windows 10 prévue au début de 2019

Microsoft commence à tester la grosse mise à jour de Windows 10 prévue au début de 2019

Microsoft commence dès maintenant à tester la mise à jour majeure de Windows 10 qui sera proposée en version finale à l’ensemble des utilisateurs au cours du premier semestre de 2019. Elle a pour nom de code 19H1 et a été distribuée aux membres du programme Windows Insider.

Cette version intègre une nouvelle fonctionnalité qui a pour nom « Mixed Reality Flashlight ». Elle permet d’avoir un flux vidéo du monde réel lorsqu’on est plongé dans une aventure de réalité mixte. Microsoft assure que la latence est très faible, ce qui permet d’être réactif.

La mise à jour est aussi l’occasion d’accueillir de nouveaux Emojis pour être conforme à l’Unicode 11. On retrouve des super-héros, des personnes avec des cheveux roux, un drapeau pirate, un lama et bien plus encore. Certains Emojis existants ont également été légèrement revus. En outre, la mise à jour ajoute le support de la seconde intercalaire.

Comme nous pouvons le voir, les changements sont assez légers pour l’instant. C’est normal, Microsoft est seulement au début du développement. Le groupe dévoilera des nouveautés plus intéressantes d’ici les prochaines semaines pour permettre aux testeurs de donner leurs avis. Par ailleurs, une mise à jour majeure de Windows sera proposée en septembre ou en octobre avec ses propres nouveautés. Microsoft distribue deux mises à jour majeures par an : une au printemps et une à l’automne.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Il me semble qu’il y à une erreur : sur les casque de réalité virtuelle en partenariat Windows (HP, Acer, Lenovo) il n’y a pas de camera sur les manettes, uniquement sur le casque.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |