Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite The First : un premier trailer vibrant pour la série « Martienne » d’Hulu

The First : un premier trailer vibrant pour la série « Martienne » d’Hulu

Cela se passera en 2025 ou 2035, mais peu importe : ils seront les premiers, les premiers à fouler le sol martien et à commencer la colonisation d’une planète autre que notre Terre. A partir de ce thème, Beau Willimon, le créateur de la série House of Cards, a imaginé et réalisé la série The First pour le compte de la société Hulu (un concurrent d’Amazon Studios et de Netflix). Le premier trailer, vibrant de bout en bout et extrêmement prometteur, nous dévoile un Sean Penn complètement habité par son futur voyage vers Mars. De l’entrainement de l’astronaute aux relations avec sa famille peu de temps avant le grand « saut martien », The First semble nouer une trame où l’intime prime sur les effets spectaculaires, y compris lorsqu’il s’agit de la retranscription d’un évènement à portée historique. Certaines séquences du trailer rappellent même la mise en scène fluide et spirituelle d’un Terrence Malick, ce qui est bien sûr un immense compliment. The First sera diffusé sur le service Hulu à partir du 14 septembre prochain, et on a déjà hâte.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |