Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung confirme que le Galaxy Note 9 aura une grosse batterie, beaucoup de stockage et sera rapide

Samsung confirme que le Galaxy Note 9 aura une grosse batterie, beaucoup de stockage et sera rapide

Samsung fait monter la sauce pour le Galaxy Note 9 qui sera présenté le 9 août. Le constructeur a publié un teaser aujourd’hui dans lequel il met en avant l’autonomie.

Le teaser montre une personne qui a un smartphone avec 5% de batterie restante. Elle fait alors le nécessaire pour tenir le maximum : réduire la luminosité, fermer les applications dans le multitâche, désactiver le Wi-Fi et le GPS. Elle prend ensuite le câble et une batterie externe pour recharger son téléphone, mais la batterie externe est vide. Sans surprise, le téléphone s’éteint.

« La batterie ne peut pas tenir le coup ? Beaucoup de choses peuvent changer en une journée », indique Samsung à la fin du teaser. La mention du Galaxy Note 9 est absente, mais on retrouve bien la date du 9 août 2018. Et nous savons que Samsung organisera une conférence à New York à cette date pour justement présenter son nouveau smartphone haut de gamme.

Les fuites ont déjà confirmé la capacité de la batterie du Galaxy Note 9 : 4 000 mAh. C’est un sacré bond par rapport au Galaxy Note 8 qui dispose d’une batterie de 3 300 mAh. Il n’y a plus qu’à espérer que de nombreux tests aient été effectués pour éviter d’avoir à nouveau le scénario du Galaxy Note 7.

D’autres teasers ont été publiés, suggérant une fluidité et beaucoup de stockage. Les fuites ont déjà annoncé que le Galaxy Note 9 aura une version avec 512 Go de stockage. Le prix sera autour de 1 250 euros en Europe. La version de base aura 128 Go et sera à un peu plus de 1 000 euros.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Dans 6 mois il sera à très bon prix, c’est vraiment sympa ça :)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |