Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Segway dévoile le prix de ses rollers électriques autostabilisés (et ce n’est pas donné)

Segway dévoile le prix de ses rollers électriques autostabilisés (et ce n’est pas donné)

Il y a près d’un mois, Segway-Ninebot dévoilait les Drift W1, des rollers électriques auto-stabilisés. Le fabricant a précisé hier les spécifications globales de l’engin : les Drift W1 ne s’attacheront pas au pied (il suffit de poser le pied dessus pour les activer), et bénéficieront donc de la même technologie d’autostabilisation que celle des Segway. La vitesse maximale est de 12 km/h (ce qui n’est vraiment pas beaucoup) et l’autonomie culmine à 45 minutes, sachant que la durée effective d’un run dépendra « du style de pilotage et de terrain » selon Segway.

Vrai avantage par rapport aux trottinettes électriques ou aux Segway « classiques », le poids de ces rollers électriques: les Drift W1 atteignent en effet 7 kilos sur la balance, ce qui obligera tout de même à utiliser un sac à dos pour le transport. Ces rollers au look futuriste ont désormais un prix; il en coutera donc 399 dollars, un tarif élevé qui inclus tout de même un casque de protection. Le succès des Drift W1 ne semble pas assuré pour Segway: sans possibilité de sauter le moindre obstacle (y compris le rebord d’un trottoir) et avec une vitesse aussi faible, ces rollers ressemblent plus à des gadgets que l’on utilisera seulement sur des promenades en bord de mer; au delà, on voit mal les usages possibles au quotidien… Les Drift W1 seront commercialisés durant le mois d’août.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. Ça fait cher la poule sphérique dans le vide…

  2. C’est pas le prix que je trouve frustrant c’est la vitesse maximum, la petite de descendre un trottoir dans rien casser et surtout le 45 minutes de batterie

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |