Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Facebook : il devient possible de voir une même vidéo à plusieurs et de la commenter

Facebook : il devient possible de voir une même vidéo à plusieurs et de la commenter

La fonction « Watch Party » de Facebook qui a été présentée au mois de mai est maintenant disponible pour tout le monde. L’idée est simple : plusieurs personnes regardent une ou plusieurs vidéos en même temps avec la possibilité de poster des commentaires ou des réactions.

Watch Party est disponible depuis les groupes sur Facebook pour l’instant, mais le réseau social dit faire des tests avec les pages et les profils directement. « Nous pensons que si les gens peuvent commencer une Watch Party directement à partir de leur profil ou d’une vidéo qu’ils regardent, l’expérience de regarder une vidéo sur Facebook peut devenir encore plus amusante et sociale », indique le réseau social.

Pour initier une Watch Party, un utilisateur doit se rendre sur un groupe et cliquer sur le bouton « Watch Party » (il n’est pas indiqué si le nom français est différent ou non). Il choisit alors le ou les vidéos qu’il veut voir et la Watch Party est créée. Il devient possible d’inviter des amis pour qu’ils la rejoignent et regardent les vidéos en même temps. Chaque Watch Party dispose de son propre « hôte », c’est lui qui gère l’ordre des vidéos. Il peut également faire appel à un ami pour l’aider à cette tâche.

Watch Party est disponible dès maintenant, aussi bien depuis le Web que depuis l’application mobile de Facebook.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |