Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Nicky Larson, le film : l’affiche qui fait peur

Nicky Larson, le film : l’affiche qui fait peur

Soyons clair : ici à KultureGeek, nous n’étions pas vraiment très emballé (euphémisme) par les premières images du film Nicky Larson et le Parfum de Cupidon, tiré du célèbre manga culte. L’adaptation de Philippe Lacheau – dont la filmographie n’incite pas vraiment  à l’optimisme – à la réalisation et dans le rôle de Nicky semblait déjà en décalage avec le personnage de l’anime, dont le sens de la répartie le dispute à un physique de vrai « balèze ». Laura, la partenaire de Nicky Larson, est interprétée par Élodie Fontan, et là encore, on peine à trouver quelques ressemblances avec l’anime de Kenji Kodama (lui même tiré du manga City Hunter). Mais après tout, une adaptation « live » n’a pas forcément pour objectif de nécessairement coller « au plus près » de l’oeuvre originale.  Et puis voilà que l’affiche du film est de sortie (on n’ose pas dire « enfin »), et cette fois, on a beaucoup, beaucoup de mal à rester de marbre.

Outre la présence de la fameuse masse 100t, cette affiche très « comédie à la française » nous permet d’en savoir un peu plus sur le casting; on apprend ainsi que l’acteur/humoriste Didier Bourdon est de l’aventure. Bref, et même si tous les goûts sont dans la nature, cette affiche nous fait tout de même très peur, pas « mort de trouille » non, mais vraiment peur, comme pourrait avoir peur un fan français de l’anime qui viendrait de découvrir qu’un autre français pourrait bien avoir massacré sa licence fétiche. On va tout de même garder la tête froide : Nicky Larson et le parfum de Cupidon sortira en salles le 6 février 2019.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

4 commentaires pour cet article :

  1. Aie. J’ai mal à ma jeunesse

  2. Ils ont violé ma jeunesse… c’est vraiment grave là…

  3. Affiche comédie française… on reste quand même dans l’esprit Nicky Larson (attention je n’ai pas dit City Hunter). Voir lien ci-dessous :

    http://www.9emeart.fr/uploads/images/large/25713.jpeg

    https://www.tryagame.fr/wp-content/uploads/2017/07/Nicky-Larson–780×439.jpg

  4. De plus ce n’est pas l’affiche c’est un nouveau teaser.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |