Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Samsung : un chargeur supportant 2 smartphones ou 1 smartphone + 1 montre en même temps

Samsung : un chargeur supportant 2 smartphones ou 1 smartphone + 1 montre en même temps

La prochaine conférence de Samsung, programmée pour le 9 août à New York, approche à grands pas… tout comme les fuites au sujet des annonces qui seront faites ce jour-là.

Nous découvrons aujourd’hui le « Wireless Charger Duo ». Ce dispositif permettra de recharger jusqu’à deux appareils sans fil en même temps : soit deux smartphones, soit un smartphone et une montre connectée Galaxy Watch. Ici, Samsung mettra en avant le Galaxy Note 9 et la Galaxy Watch. Mais ceux qui ont un ancien smartphone Samsung ou un modèle d’un autre constructeur vont aussi en profiter parce que le dispositif se repose sur la technologie Qi. En revanche, Samsung précise bien « Galaxy Watch » et non les autres montres connectées.

Cet accessoire est intéressant quand on compare avec Apple. En septembre 2017, Apple a annoncé AirPower, un chargeur sans fil qui est capable de charger un iPhone, une Apple Watch et les écouteurs AirPods en même temps. L’AirPower n’est toujours pas disponible à l’achat, Apple aurait rencontré des problèmes. Les derniers bruits de couloir évoquent une disponibilité en septembre 2018, soit un an après l’annonce.

Ici, Samsung devrait dégainer plus rapidement que son concurrent avec son chargeur qui se rapproche de l’AirPower dans l’idée, sauf qu’on peut recharger deux appareils et non trois. Concernant le prix, le tarif officiel de Samsung serait à 99 euros.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |