Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Capcom pourrait bien avoir indiqué l’arrivée de Mega Man X9

Capcom pourrait bien avoir indiqué l’arrivée de Mega Man X9

Megaman X Legacy Collection vient de voir sa bande originale mise en vente au Japon, et les clients qui ont pu se le procurer commencent à élaborer quelques théories sur le contenu de livret fourni. Et il ne s’agit pas forcément d’une théorie sauvage sortie de nulle part pour finir sur internet, puisque quelques éléments constituent des indices assez concrets. Et ils sont plutôt simples à comprendre, puisqu’il s’agit d’une petite phrase glissée à la fin de la partie dédiée à Mega Man X8, soit actuellement le dernier opus de la série : « the story of X’s fight is not yet over. »

Soit littéralement « l’histoire de X n’est pas encore finie », phrase que l’on retrouvait également dans le livre du 20ème anniversaire de la série. Mais un deuxième élément vient étoffer cette hypothèse : dans la galerie de Mega Man Legacy Collection, on pouvait trouver des images et concept-art de Mega Man 11, avant que ce dernier ne soit annoncé. Si Capcom veut offrir une suite à sa licence phare, elle le fera logiquement après toutes les rééditions et remasters en tous genres de ses jeux, histoire de ne pas laisser retomber la hype.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |