Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo La PlayStation 4 était censée avoir 4 Go de RAM

La PlayStation 4 était censée avoir 4 Go de RAM

Sony a dévoilé en début d’année la PlayStation 4, sa nouvelle console de salon qui sera dans le commerce pendant une bonne période. L’une des caractéristiques à retenir est la mémoire vive. Sony a intégré 8 Go de RAM, tout comme Microsoft l’a fait avec sa Xbox One. Mais dans ses premiers tests, la marque nippone avait pour intention de ne mettre que la moitié, soit 4 Go. Cette révélation a été faite par Shuhei Yoshida, le président de Sony Worldwide Studios lors du Tokyo Game Show. Il a annoncé que ce choix de 8 au lieu de 4 s’explique par rapport aux retours des développeurs.

PlayStation 4 Exposition
Ces derniers ont sollicité Sony pour que la console double sa mémoire vive afin d’améliorer les performances à l’écran. Ainsi, le joueur prendrait plus de plaisir grâce à une meilleure qualité. Yoshida reconnait que cela représente un coût à la production. Mais au final, le jeu en vaut la chandelle selon lui.

Pour rappel, la PlayStation 4 sera disponible 15 novembre prochain aux États-Unis et le 29 du même mois en Europe. Elle sera commercialisée à 399 euros pour son pack de base.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |