Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Voldo fait son retour pour Soulcalibur 6

Voldo fait son retour pour Soulcalibur 6

Certainement un des personnages les plus emblématiques de la série depuis Soul Blade, Voldo sera bel et bien de la partie pour Soulcalibur 6, ramenant sa tenue BDSM et son style de combat pour le moins atypique dans le roster. Plus détaillé que jamais, avec une toute nouvelle coque à pointes, on peut l’apercevoir dans toute sa gloire dans le reveal trailer publié pour l’occasion. Et une chose est sûre, si certains de ses moves-signatures font leur retour, de nouveaux coups ont rejoint son arsenal, et il a l’air plus terrifiant, bizarre et violent que jamais.

Il se tient donc toujours prêt à « abattre quiconque sera assez fou pour tenter de voler ses trésors », avec ses armes fétiches. L’annonce de Bandai Namco arrive après que d’autres vieux de la vieille aient été révélés, comme Sophitia ou Mitsurugi, et que le retour d’autres un peu plus récents comme Nightmare, Xianghua et Kilik soit devenu officiel. Un petit nouveau avait également rejoint le roster, Groh, avec son fameux cache-oeil, et notons que Geralt de Rivia sera également jouable. Le titre devrait être disponible plus tard dans l’année.

 



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |