Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Les premiers pistolets Overwatch de Nerf sortiront en 2019

Les premiers pistolets Overwatch de Nerf sortiront en 2019

Jusqu’à présent, la plupart des répliques des armes d’Overwatch n’étaient rien d’autre que le fruit de bricolages de fans, et même si certaines sont très convaincantes, aucune n’est véritablement fonctionnelle. Heureusement, Hasbro a flairé la bonne affaire, et dans un partenariat avec Blizzard, a annoncé qu’une gamme Nerf Overwatch sortirait bientôt. Le premier du lot sera une réplique de l’arme de Reaper, le Nerf Rival Overwatch Reaper Wight Edition, et devrait arriver en 2019.  Il ne fonctionnera cependant pas exactement comme l’arme de Reaper, puisqu’il contiendra 8 munitions de type Rival, et aura un indicateur « ready » et une sécurité.

Le prix n’a pas encore été évoqué, mais il ne devrait clairement pas s’agir du bas de gamme de la marque. D’autant plus que pour rester réellement fidèle au personnage, il sera nécessaire de s’en procurer une paire. Mais l’annonce semble indiquer que ce ne seront pas les seuls de cette nouvelle gamme, aussi on peut s’attendre à voir d’autres répliques comme celles de Tracer, D.VA, Soldier 76 ou encore Sombra, mais reste à voir si tous les héros du roster auront droit à leurs propres jouets.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |