Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Déguisés en braqueurs pour GTA V, ils se retrouvent encerclés par la police

Déguisés en braqueurs pour GTA V, ils se retrouvent encerclés par la police

Dans le but de “donner un coup de main pour l’animation” de la sortie de Grand Theft Auto V, des joueurs sont arrivés déguisés en braqueurs, armés de fausses armes de poing. Un passant n’a pas tardé a faire appel aux forces de l’ordre pensant qu’un braquage était sur le point de prendre forme.

GTA

Rue Dorée à Montargis, Micromania s’est vite retrouvé encerclé par la BAC et une section d’intervention avant que ces derniers ne comprennent la supercherie. Si la boutique de jeux vidéo se dit habituée à accueillir des joueurs déguisés pour les sorties de grands jeux, celle-ci n’a pas vraiment appréciée le spectacle, au même titre que les forces de l’ordre qui ont avoué que cela aurait pu très mal se terminer.

Du côté de Micromania, le service presse s’est exprimé au sujet des déguisements : “ On a régulièrement des animations avec des déguisements lors de la sortie de certains jeux. Pour Call of Duty (le plus vendu des jeux vidéo de guerre) par exemple, on a des gens en tenue militaire”, avant de s’excuser sur la tournure prise par l’évènement.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |