Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Microsoft tease du nouveau matériel pour la Xbox le mois prochain, mais ne vous attendez pas à une nouvelle console

Microsoft tease du nouveau matériel pour la Xbox le mois prochain, mais ne vous attendez pas à une nouvelle console

Microsoft sera présent à la Gamescom qui a lieu du 21 au 25 août cette année. Ce salon peut être présenté comme étant plus ou moins l’équivalent d’un « E3 européen ». Il a lieu à Cologne en Allemagne.

« Cette année à la Gamescom, nous accueillerons un épisode spécial d’Inside Xbox, diffusé en direct de notre stand Xbox dans le Parc des expositions de Cologne », annonce Microsoft sur son site. « Rendez-vous le mardi 21 août à 16h30 pour de nombreuses nouvelles, de nouveaux packs Xbox One, accessoires et les nouveaux jeux à venir que nous avons hâte de vous en dire plus et peut-être même quelques surprises », ajoute Microsoft. De son côté, Major Nelson, le responsable du Xbox Live, parle d’un « tout nouveau produit lié à la Xbox ». Il ne faut pas s’attendre à une nouvelle Xbox cependant.

À quoi peut-on s’attendre du coup ? Microsoft pourrait éventuellement présenter une nouvelle manette pour succéder à la Xbox Elite. Ce modèle a été un choix populaire pour les joueurs de Xbox et des rumeurs ont suggéré qu’une nouvelle version est en cours. Des images fuites ont notamment montré un nouveau modèle avec un port USB-C, du Bluetooth avec le support de Windows 10 et plus encore.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Et pourquoi pas un casque de réalité virtuel ?
    Sony a en vendu pas mal sur la ps4, il y a un marche et la Xbox one X est clairement équipe pour!

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |