Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Prime Day : Amazon annonce avoir vendu plus de 100 millions de produits

Prime Day : Amazon annonce avoir vendu plus de 100 millions de produits

Amazon a tenu cette semaine le Prime Day, sa journée la plus importante de l’année avec de nombreuses promotions disponibles pour les membres ayant l’abonnement Amazon Premium. Le succès a été au rendez-vous avec plus de 100 millions de produits vendus.

Prime Day a battu un record cette année, notamment parce que la « journée » a duré 36 heures contre 24 heures les années passées et que les promotions ont été disponibles dans 17 pays, contre 13 l’année dernière. Il est toutefois important de noter qu’Amazon a connu d’importants problèmes au lancement de Prime Day aux États-Unis avec son site et application mobile qui ont été hors service pendant plusieurs heures. Il était impossible de faire des achats pendant cette période.

Amazon dit avoir enregistré les plus fortes ventes quotidiennes de ses enceintes Echo à la faveur de rabais importants. Les produits les plus vendus ont été le Fire TV Stick avec l’assistant vocal Alexa, des appareils à brancher sur le télévision et donnant accès à des plateformes de vidéos, d’applications et de jeux, ainsi que l’Echo Dot. En France, les produits les plus vendus ont été l’abonnement PlayStation Plus, la carte mémoire SanDisk Ultra 64 Go et le TP Link Wi-Fi.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |