Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo No Man’s Sky : la mise à jour Next apporte enfin le multi-joueurs

No Man’s Sky : la mise à jour Next apporte enfin le multi-joueurs

Le 24 juillet prochain, No Man’s Sky débarquera enfin sur Xbox One; les joueurs adeptes de la console de Microsoft auront finalement eu de la chance de devoir attendre puisque le jeu qui sortira sur leur console sera vraiment très proche des promesses faites par le studio Hello Game lors du développement du titre sur PS4. En effet, la sortie de la version Xbox One coïncide avec la disponibilité de la mise à jour Next, une mise à jour qui apporte énormément e nouveautés mais surtout, surtout le multi-joueurs, qui était l’une des plus grosses attentes des joueurs. Outre le multijoueurs, la mise à jour Next permet d’organiser des courses d’exocraft (et même de créer des pistes !), de personnaliser son personnage (choix de l’apparence générale), de jouer à la première ou troisième personne (y compris à l’intérieur du vaisseau), de construire plusieurs bases (vraiment) n’importe où, d’assembler, améliorer et commander une flotte de frégates, etc…

Au plan technique, le rendu est encore affiné (textures, modélisation, nuages), la génération de terrain planétaire a été considérablement améliorée et des centaines de nouvelles pièces de base sont disponibles; bref, une mise à jour comme on en fait peu, qui vient parachever quelques salves précédentes de mises à jour qui ont déjà beaucoup amélioré le jeu de départ. La mise à jour Next sera disponible dès le 24 juillet prochain sur toutes les plateformes.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |