Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Galaxy Note 9 : des photos dévoilent l’avant et l’arrière, quelques semaines avant la présentation

Galaxy Note 9 : des photos dévoilent l’avant et l’arrière, quelques semaines avant la présentation

Les rumeurs ont annoncé que le Galaxy Note 9 devrait beaucoup ressembler au Galaxy Note 8. Des photos apparues aujourd’hui confirment ces dires, à tel point que nous avons un aperçu de l’avant et de l’arrière. Pour rappel, le Galaxy Note 9 sera officiellement annoncé le 9 août prochain à New York.

À l’avant, rien de bien particulier par rapport au Galaxy Note 8, à tel point qu’on pourrait les confondre. La photo montre le smartphone qui est en train de s’allumer avec le logo « Samsung Galaxy Note 9 », ce qui permet de s’assurer qu’il ne s’agit pas du modèle sorti en 2018. Pour ce qui est de l’arrière, on voit que le capteur d’empreintes est passé sous le double capteur photo. Sur le Galaxy Note 8, il est situé à côté, ce qui dérange beaucoup de personnes parce qu’elles mettent le doigt sur l’un des capteurs photo au lieu du capteur d’empreintes.

On notera que la photo où le voit le Galaxy Note 9 de dos est assez insolite. Le smartphone dispose d’un autocollant avec des mentions « Confidentiel », « aucune photo autorisée, interdit à la vente, ne pas faire fuiter des informations ». Autant dire que la personne qui a pris les photos a tout sauf respecté les consignes.

De son côté, Evan Blass (Evleaks) a publié une photo qui est normalement destinée aux médias pour qu’ils illustrent leurs articles. On voit ici le stylet et son coloris jaune.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. Le leaker ne sait pas lire :)

    • Haha au contraire ça ressemble grandement à une invitation. Il ne faut pas interdire explicitement ce que tu ne veux pas, c’est le meilleur moyen de donner la bonne idée 🤣

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |