Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Galaxy S10 : Samsung confirme l’arrivée d’un capteur d’empreintes sous l’écran

Galaxy S10 : Samsung confirme l’arrivée d’un capteur d’empreintes sous l’écran

Samsung attend généralement les conférences pour dévoiler tous les détails sur ses smartphones. Aujourd’hui, DJ Koh, le responsable de la division mobile de Samsung, a déjà évoqué le Galaxy S10 et a annoncé qu’il aura un capteur sous l’écran.

Au cours d’un rendez-vous en Chine, DJ Koh a fait savoir que le Galaxy S10 n’utilisera pas un capteur d’empreintes optique parce que ce système peut proposer une mauvaise expérience pour les utilisateurs. Il explique que Samsung l’aurait adopté il y a deux ans maintenant si la qualité était au rendez-vous. C’est pour cette raison que Samsung va passer à une meilleure solution avec pour le capteur d’empreintes sous l’écran du Galaxy S10 : un capteur ultrasons.

DJ Koh a ainsi confirmé une rumeur qui circulait depuis peu. Selon les rumeurs justement, Samsung prépare trois variantes du Galaxy S10 : la moins chère aurait un capteur d’empreintes sur la tranche et les deux autres auraient un capteur d’empreintes sous l’écran. Le responsable de Samsung n’a pas confirmé cette information pour l’instant, il a juste évoqué le capteur d’empreintes sous l’écran pour le successeur du Galaxy S9.

Si Samsung maintient son calendrier habituel, le Galaxy S10 sera présenté au début de 2019 avec une disponibilité en mars.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

6 commentaires pour cet article :

  1. Donc l’iPhone ne sera pas le premier à proposer cela, pas trop frustrés les Apple fanboys ?

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |