Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Netflix tease la troisième saison de Stranger Things

Netflix tease la troisième saison de Stranger Things

Netflix sait y faire pour « teaser » ses séries avec une originalité très « geek »; le géant américain du SVoD vient de diffuser sur Youtube une fausse publicité pour annoncer l’ouverture prochaine du centre commercial Starcourt Mall dans la petite ville de Hawkins. Si le nom de cette bourgade vous dit quelque chose, c’est que vous êtes forcément un adepte du nouveau phénomène de la série fantastique, car Hawkins est bien sûr la ville où se sont déroulés les évènements du Monde « d’en bas » dans la série Stranger Things. Les références aux années 80 sont bien sûr nombreuses, et l’on aperçoit quelques-uns des héros des deux premières saisons, comme Steve Harrington (Joe Keery), l’ancien-petit ami de Nancy Wheeler (Natalia Dyer), en pleine discussion avec Robin (Maya Hawke) la fille « badass » qui a rejoint le groupe des petits geeks lors de la seconde saison.

L’ouverture du magasin étant annoncée pour le « prochain été », on doit donc en conclure que la troisième saison sera diffusée pendant l’été 2019. Espérons que cette troisième saison renouera avec le charme vintage et le sens du suspens de la première saison…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |