Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Xiaomi tease le Mi A2, son prochain smartphone sous Android One

Xiaomi tease le Mi A2, son prochain smartphone sous Android One

Sur une dynamique ascendante depuis quelques trimestres, Xiaomi compte bien renforcer sa position sur le marché moyen du gamme avec le Mi A2, le successeur du Mi A1 qui avait pour principale particularité de fonctionner sou le système d’exploitation Android One. Le fabricant chinois vient de diffuser le premier teaser sur le A2, sans fournir le moindre indice concernant les spécifications de l’appareil; selon certaines rumeurs, le Mi A2 devrait être une version « rebadgée » du Mi 6X; si tel est le cas, le Mi A2 devrait déposer d’un écran 5,99 pouces avec des bordures très fines et d’un Snapdragon 660; pas forcément de quoi s’enthousiasmer de prime abord, mais ce mobile sera sans doute proposé à un tarif extrêmement bas pour son package de composants.

Rappelons que le Mi A2, comme tous les smartphones Android One, devrait tourner sans aucune surcouche logicielle; la surcouche MIUI de Xiaomi devrait donc laisser la place ici à une interface Android « pure ».



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |