Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo L’édition japonaise de Street Fighter 30th Anniversary Collection arrive avec des cartes de tarot collector

L’édition japonaise de Street Fighter 30th Anniversary Collection arrive avec des cartes de tarot collector

De façon assez étrange, la version occidentale de Street Fighter 30th Anniversary Collection est déjà présente depuis un bon moment chez nous, alors que les japonais attendent encore leur propre édition, avec notamment des noms et textes proprement choisis. Mais l’attente vaut largement le coup pour les fans, puisque lorsqu’il arrivera le 26 octobre dans son édition spéciale, l’Arcana Edition, le contenu sera à la hauteur. En plus du jeu sur Switch ou PS4, on y trouvera des cartes de tarot sur lesquels figureront les personnages les plus connus de la série.

On retrouvera donc Ryu pour le Monde, Akuma pour le Diable, Rolento en Pendu, et C. Viper, ce petit ange parti trop tôt, en Tempérance. Et il semble assez évident que Rose sera de la partie dès lors qu’on parle de tarot, elle jouera le rôle le plus approprié pour elle : la Grande Prêtresse. L’idée est originale, et la réalisation est assez impressionnante, puisque les illustrations parviennent à mélanger le dessin traditionnel de ce genre de support et les personnages littéralement hauts en couleurs de Street Fighter. Toutes les cartes sont dans la galerie de Destructoid, et ça vaut le coup d’oeil.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |