Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Des classements de Splatoon 2 piratés par frustration après toute la triche en ligne

Des classements de Splatoon 2 piratés par frustration après toute la triche en ligne

Les problèmes de triche sont légion sur Splatoon 2, et ce depuis la sortie du titre. Ce qui est d’autant plus dur avec un jeu qui est supposé être jouable par des enfants, en tant qu’alternative fun et colorée à d’autres jeux de tirs clairement moins adaptés à ce public. Et la frustration est telle qu’un joueur n’a pas hésité à risquer son compte (pour effectivement se faire bannir par la suite par Nintendo) pour faire passer un message bien précis. En piratant les classements en ligne des différents modes de jeu, il a réussi à écrire « please add anti cheat« .

Les différents hacks utilisés sur le jeu sont assez variés : la triche la plus connue consiste en de l’encre illimitée, ce qui amène à des situations de spawnkill assez inintéressantes, mais il existe aussi une méthode pour faire apparaître d’un coup énormément d’encre sur la map. Les hackers peuvent aussi se rendre invisibles, avoir des armes surpuissantes, etc… Et même s’il est techniquement possible de dénoncer ces utilisateurs via l’app compagnon, cette dernière ne répertorie pas tous les cheats disponibles, et dans tous les cas, les parties sont souvent trop rapides pour avoir le temps de mettre tous les détails dans le rapport. Nintendo va devoir réagir vite, d’autant plus que le constructeur s’apprête à lancer son service en ligne payant, que ce genre d’affaires n’aide clairement pas.

Sourceengadget


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |