Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo L’extension majeure d’Enter the Gungeon arrive la semaine prochaine

L’extension majeure d’Enter the Gungeon arrive la semaine prochaine

Enter the Gungeon, sorte de mélange entre un bullet-hell, un dungeon crawler et un rogue-like, avait eu droit l’été dernier à une bonne nouvelle : une extension massive, Advanced Gungeons and Draguns, devait arriver gratuitement pour l’automne 2017. Et si les développeurs ont vite réalisé que la date était plus optimiste que réaliste, cette fois, c’est la bonne. Le nouveau contenu arrivera dès la semaine prochaine, toujours gratuitement, plus précisément le 19 juillet. D’après Dodge Roll, le studio, les nouveautés incluent notamment des changements attendus depuis bien longtemps par la communauté de joueurs.

Ainsi, ce ne sont pas moins de « centaines de nouvelles pièces avec des douzaines de nouvelles armes, objets, ennemis, et types de munitions. » qui feront leur arrivée. Soit des « centaines de nouvelles combinaisons folles, des synergies, des drop rates plus généreux, la possibilité de glisser par dessus les tables et cercueils… » Le jeu devrait donc être nettement plus accessible pour les joueurs qui le trouvaient auparavant trop difficile, mais les vétérans qui apprécient l’expérience ne devraient pas être en reste grâce au tout nouveau contenu qui ne s’annonce clairement pas facile à battre.

Sourcepcgamer


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |