Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Microsoft Teams : une version gratuite est annoncée pour concurrencer Slack

Microsoft Teams : une version gratuite est annoncée pour concurrencer Slack

Microsoft Teams est un outil de communication qui vise les professionnels afin qu’ils puissent parler entre eux. Ce service est concurrencé par Slack, un outil plutôt populaire qui propose des fonctionnalités similaires. Slack dispose d’une offre gratuite, ce que n’a pas Microsoft Teams… ou du moins, n’avait pas.

Aujourd’hui, Microsoft annonce une version gratuite de son outil de communication avec, bien évidemment, des restrictions par rapport à la version payante. La version gratuite peut supporter jusqu’à 300 personnes, propose la recherche et les messages en illimité, un accès invité, l’accès à Word, Excel, PowerPoint et OneNote, plus de 140 applications et services intégrés, 2 Go de stockage par utilisateur et 10 de stockage partagé, les appels audio et vidéo à deux ou en groupe, les réunions dans les canaux et le partage d’écran.

En comparaison, Slack dans sa version gratuite est limité à 10 000 messages pouvant être recherchés, 10 intégrations d’applications, 5 Go de stockage, ne propose pas d’accès invité et offre seulement les appels vidéo à deux personnes. Sur le papier, l’offre gratuite de Microsoft Teams est plus intéressante que celle de Slack. On peut d’ailleurs se demander si Slack ne va pas ajuster son offre pour rivaliser avec celle de Microsoft.

La version gratuite de Microsoft Teams est disponible dès maintenant dans plus de 150 pays et dans 35 langues. Si vous atteignez l’une des limites, il est possible de passer sur les offres payantes qui sont à 4,20€/mois/utilisateur ou 10,50€/mois/utilisateur. Il s’agit de prix hors taxe (sachant que Microsoft vise les entreprises).



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |