Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Windows, OS X et Linux Windows 10 : Microsoft va mettre à jour le Bloc-notes pour la première fois depuis des années

Windows 10 : Microsoft va mettre à jour le Bloc-notes pour la première fois depuis des années

Le bloc-notes de Microsoft, installé par défaut sur Windows, permet de prendre rapidement des notes et de les enregistrer. Le logiciel est très simple, à tel point qu’on ne peut pas faire grand-chose avec. Microsoft a reçu beaucoup de demandes de la part d’utilisateurs pour l’améliorer et il se trouve que le groupe les a écoutés.

Il sera bientôt possible de faire un zoom, soit via un réglage soit via la touche CTRL et la molette de sa souris. On retrouvera également du mieux pour le système de recherche de mots pour les remplacer, un compteur pour les lignes et les colonnes, de l’amélioration au niveau des performances lorsqu’un gros fichier est ouvert dans le bloc-notes, le support de la combinaison CTRL + retour en arrière pour effacer le mot précédent et la possibilité de faire une recherche sur Bing en faisant un clic droit sur un mot ou une phrase.

Ces nouveautés sont proposées dès maintenant dans la version 17713 de Windows 10, distribuée aux membres inscrits au programme Windows Insider. La version finale, qui sera proposée à l’ensemble des utilisateurs, devrait être disponible d’ici les prochains mois, probablement à l’automne. Microsoft ne donne pas encore une date précise.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. Bwaaazaaah

    Il serait plus intéressant que Microsoft fassent une vraie mise à jour de Windows… enfin bref

  2. Il y a longtemps que j’ai zappé pour Notepad++ (gratuit et complet)…

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |