Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Windows, OS X et Linux Windows 8.1 : les prix dévoilés et les boites en images

Windows 8.1 : les prix dévoilés et les boites en images

Dans un billet sur son blog, Microsoft fait quelques déclarations au sujet de Windows 8.1, sa prochaine mise à jour système. Elle sera proposée gratuitement pour les utilisateurs de Windows 8 via un téléchargement en ligne. Pour les personnes ayant une version antérieure, il sera obligatoire de passer par une édition spéciale. Elle sera commercialisée aussi chez les différents revendeurs que sur le site de Microsoft. L’édition « normale » sera vendue à 119,99 dollars aux Etats-Unis contre 199,99 dollars pour l’édition Pro.

Windows 8.1 Boites
Pour le coup, Microsoft lance des éditions intégrales de Windows 8.1. Elles comprennent le système d’exploitation au complet pouvant être installé sur une partition vierge par exemple. Microsoft propose l’édition complète pour un certain public. Les personnes qui montent leurs ordinateurs en auront bien besoin tout comme celles qui souhaitent l’utiliser au sein d’un logiciel de virtualisation. La firme de Redmond le propose également aux utilisateurs de Windows XP et Vista qui souhaitent se mettre à jour. Il était possible de migrer de l’un à l’autre tout en gardant ses fichiers avec Windows 8. C’est aujourd’hui de l’histoire ancienne. Avec Windows 8.1, ce support a été abandonné. Il est obligatoire de faire une installation propre, la mise à jour ne pouvant avoir lieu.

Windows 8.1 Pro Pack Boite
Pour rappel, Windows 8.1 sera disponible dès le 17/18 octobre prochain pour les utilisateurs de Windows 8. La date dépendra du lieu d’habitation et par conséquent du fuseau horaire.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. « Pour les personne ayant une version ultérieure » antérieure, non ? :)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |