Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Orange augmente le débit de ses clients avec une offre fibre

Orange augmente le débit de ses clients avec une offre fibre

Les clients d’Orange avec une offre fibre ont une surprise depuis quelques jours : une hausse du débit. Que ce soit ceux avec une offre Zen Fibre, Play Fibre ou Jet Fibre, tout le monde est servi comme le montrent différents témoignages.

Les clients Zen Fibre avaient 100 Mb/s en descendant et 100 Mb/s en montant. Beaucoup ont maintenant le droit à 300 Mb/s en descendant et montant. Les clients Play Fibre ont connu une très belle progression au niveau du débit descendant en passant de 300 Mb/s à 1 Gb/s. Le niveau montant est, lui, passé de 100 Mb/s à 300 Mb/s. Quant aux clients Jet Fibre, le débit descendant de 1 Gb/s généralement constaté reste inchangé. Il faut voir une évolution au niveau du débit montant qui passe de 250 Mb/s à 300 Mb/s.

Comme nous pouvons le voir, les plus chanceux sont ceux qui ont une offre Play Fibre. On peut même se demander s’il y a un intérêt à rester sur l’offre Jet Fibre maintenant que les mêmes débits descendant et montant sont proposés sur l’offre Play Fibre. L’offre Jet Fibre conserve quelques particularités, comme l’enregistreur 450 Go et les appels illimités vers les mobiles en Europe. Cette formule coûte tout de même 8 euros de plus chaque mois que l’offre Play Fibre.

Orange ne dit rien pour l’instant, l’opérateur s’est chargé de modifier les débits sans prévenir les clients et sans changer ses offres. Sa nouvelle période commerciale débute le 23 août prochain, ce sera peut-être l’occasion d’en savoir un peu plus à partir de cette date.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

3 commentaires pour cet article :

  1. FAKE
    J’ai demandé autour de moi a toutes les personne ayant un abonnement fibre tout comme moi, il n’y a eu aucune augmentation de débit…

  2. NON FAKE, offre Play montée de débit avec 837 Mbits en Download et 280 Mbits en Upload pour une offre normalement en 200/100

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |