Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Netflix annonce un nouveau système de téléchargement automatique des films et séries

Netflix annonce un nouveau système de téléchargement automatique des films et séries

Depuis deux ans maintenant, il est possible de télécharger des séries et films sur Netflix afin de les regarder à tout moment sans avoir obligatoirement une connexion Internet. Aujourd’hui, cette fonctionnalité devient plus intelligente, selon Netflix du moins.

Le service de vidéo à la demande par abonnement annonce que l’épisode qui a été téléchargé par l’utilisateur va automatiquement s’effacer une fois qu’il aura été regardé. Netflix va se charger de télécharger automatiquement l’épisode suivant à la place (quand l’utilisateur est connecté à un réseau Wi-Fi). L’idée est d’automatiser le processus à chaque fois et de ne pas prendre de place en accumulant les téléchargements sur son appareil.

Certaines personnes pourraient ne pas aimer ce principe, notamment si elles ont envie de revoir l’épisode qu’elles viennent de regarder. C’est pour cette raison que Netflix offre un réglage dans les paramètres de son application afin de désactiver ce qu’il présente comme les téléchargements intelligents.

Cette nouvelle fonctionnalité est en place à partir d’aujourd’hui, mais uniquement sur les smartphones et tablettes Android au départ. Netflix ne dit pas si les utilisateurs avec un iPhone ou un iPad pourront en profiter à l’avenir ou non. On imagine que ce sera le cas cependant.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |