Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung Galaxy S10 : un capteur d’empreintes sous l’écran ou sur le côté selon les modèles

Samsung Galaxy S10 : un capteur d’empreintes sous l’écran ou sur le côté selon les modèles

Les rumeurs se multiplient au sujet du Galaxy S10. Les dernières en date concernent le capteur d’empreintes, il faut dire qu’il fait beaucoup de parler de lui cette année. Depuis un moment maintenant, il est placé à l’arrière des smartphones de Samsung. Avec le Galaxy S10, il devrait changer de place.

Selon le média coréen The Bell, les trois Galaxy S10 qui sont attendus ne seront pas tous logés à la même enseigne. Le modèle de base aurait le capteur d’empreintes sur le côté, ce qui rappelle un format utilisé par Sony avec ses smartphones Xperia. Les deux autres Galaxy S10, qui devraient être plus chers, auraient un capteur d’empreintes sous l’écran directement.

Certains analystes pensent que le choix de Samsung de proposer trois Galaxy S10 en 2019 est un moyen pour Samsung de reprendre le schéma qu’Apple qui a proposé trois iPhone l’année dernière et continuera cette année. Les rumeurs évoquent un iPhone entrée de gamme avec un écran LCD et deux iPhone premium avec des écrans OLED. Le premier est attendu pour avoir quelques composants en moins. Le Galaxy S10 de base pourrait justement être similaire dans l’idée, avec moins de fonctionnalités que les deux autres Galaxy S10. Tous les trois auront un écran OLED cependant.

Le Galaxy S10 et ses variantes seront dévoilés au début de 2019. Une présentation en février est une possibilité au vu de la date pour la conférence du Galaxy S9.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |