Comparateur
- AUTO
Bing, le moteur de recherche signé Microsoft, a reçu un petit coup de pinceau au niveau de son logo. Avec un design plus plat et monochrome, la firme de Redmond tient à uniformiser les codes entre ses produits et ce logo arrive aussi avec un petit lot d’améliorations.
L’algorithme de recherches aurait aussi reçu un coup de lifting pour une meilleure efficacité, et l’affichage des résultats de recherches est aussi amélioré. Lorsqu’une recherche est effectuée, une prévisualisation est affichée et permet à l’utilisateur de jeter un coup d’œil aux résultats potentiels. Page Zero, le nom de cette fonctionnalité, n’est pour l’instant disponible que pour les utilisateurs américains.
Meta et les opérateurs de réseaux sociaux ne doivent pas « transformer le droit fondamental à la protection des données...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Après des années de galère (qui semblaient finalement annoncer les déboires actuels de l’avionneur), la capsule CST-100...
YouTube s’est déjà attaqué aux extensions qui bloquent les publicités au niveau des navigateurs Internet....
C’est un premier signe d’apaisement, même si la situation globale du lanceur d’alerte reste précaire. En réponse aux...
17 Apr. 2024 • 20:21
17 Apr. 2024 • 19:39
17 Apr. 2024 • 19:28
17 Apr. 2024 • 18:18