Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Keanu Reeves confirme le titre de John Wick 3

Keanu Reeves confirme le titre de John Wick 3

John Wick est très certainement une des meilleures franchises cinématographiques dans le genre du film d’action moderne. En plus de marquer une forme de renaissance pour Keanu Reeves, qui a réellement brillé dans ce rôle, le film était basé sur une idée des plus simples : qu’est-ce qui se passe quand on tue le chien d’un assassin retraité? De la violence, beaucoup de violence, la réponse est encore plus simple. Et puis vint John Wick, Chapter 2, qui pour beaucoup fait partie des suites meilleures que l’original, notamment grâce à un univers et des personnages mieux définis.

On savait que le troisième film était en cours de production, et c’est Keanu Reeves lui-même qui vient d’en confirmer le titre : John Wick : Parabellum. Si bien des gangsters ont été tués dans les films précédents, John Wick qui se prépare pour la guerre semble plus terrifiant que jamais dans cet univers. Une question reste cependant sur toutes les lèvres : son chien survivra-t-il au film? La réponse arrive dans les salles dans un peu moins d’un an, plus précisément le 17 mai 2019. Et l’attente sera longue.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |