Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Warframe arrive sur Switch avec de nouvelles extensions

Warframe arrive sur Switch avec de nouvelles extensions

Digital Extremes a profité de la TennoCon, convention annuelle dédiée à Warframe, pour faire une annonce de taille : dans un partenariat avec Panic Button, le studio va apporter son MMO orienté coopération sur la petite dernière de Nintendo. Et le mieux dans tout ça, c’est qu’il ne devrait pas y avoir de compromis à faire, puisqu’il a également été déclaré que le contenu du titre ne serait en aucun cas tronqué pour pouvoir arriver sur Switch. Malgré le faible nombre d’images de gameplay disponibles en ce qui concerne ce port, on peut être optimiste, l’optimisation étant un des points forts du jeu comme du studio.

Et ce n’est pas tout : le studio a également annoncé que deux extensions arriveraient cette année. La première, Warframe : Fortuna aura un focus sur l’open-world, offrant une nouvelle grande zone de jeu dans laquelle les joueurs pourront se déplacer sur des hoverboards. La seconde, Codename: Railjackpermettra aux joueurs de se lancer dans des combats spatiaux directement depuis le gameplay traditionnel du jeu, le tout avec des transitions extrêmement fluides. Il devrait s’agir d’un mode à quatre joueurs en arène.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |