Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Le burger géant de Fortnite disparaît du jeu pour réapparaître dans un désert californien

Le burger géant de Fortnite disparaît du jeu pour réapparaître dans un désert californien

La semaine dernière, les patchs ont commencé à changer radicalement l’environnement et la map de Fortnite. Des sortes de fissures de l’espace-temps ne cessent d’apparaître depuis, aspirant petit à petit des éléments du décor assez connus des joueurs, deux des plus grosses victimes étant la mascotte Tomatohead de Tomato Town et le Durr Burger de Greasy Grove. On ne savait pas vraiment si on allait les revoir un jour, jusqu’à ce que le dernier refasse apparition quelque part où on ne l’attendait pas vraiment : en plein milieu d’un désert californien.

C’est Sela Shiloni, photographe qui était apparemment au bon endroit au bon moment, heureuse coïncidence, qui a fait cette trouvaille avant de poster ses clichés sur Twitter. Il a simplement déclaré que « la zone de Palmdale a une tonne de trucs cool. Je faisais du repérage pour un shoot à venir, fin de l’histoire. » S’il paraît donc évident que l’équipe marketing d’Epic a trouvé une idée assez sympathique pour promouvoir son jeu, on ne peut pas dire à quel point Shiloni est innocent dans cette affaire : heureux hasard, ou acteur talentueux? Dans tous les cas, on attend de voir jusqu’où le studio ira pour continuer son opération de com’ pour le moins ambitieuse.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |