Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Galaxy X « pliable » : Samsung démarrerait la production des écrans dès cet été

Galaxy X « pliable » : Samsung démarrerait la production des écrans dès cet été

Samsung prépare la prochaine révolution mobile. Le smartphone pliable aurait déjà dépassé le stade des prototypes et si l’on en croit ET News, le géant sud-coréen démarrerait la production des écrans flexibles dès cet été; certes, il s’agit d’une production de test à priori, mais qui concerne tout de même 1 millions de dalles (sans doute pour évaluer le taux de déchet et donc le coût réel de la production).

L’objectif reste de Samsung  reste toujours de lancer un Galaxy X « pliable » dans le courant de l’année 2019; tous les choix ne sont pas encore faits, notamment sur le design général du mobile. Ainsi, les premiers prototypes se présentaient sous la forme d’un smartphone capable de se plier en deux comme un livre, mais les dirigeants de Samsung estimaient dommageable le fait de ne rien voir une fois le smartphone replié.

Le second prototype serait donc équipé d’une dalle qui ne se replierait pas en totalité, de manière à laisser un bout de l’écran dépasser pour afficher des notifications. La taille de l’écran une fois le smartphone déplié avoisinerait les 7 ou 8 pouces, ce qui rejoint le format d’une mini-tablette. On apprend enfin aujourd’hui que la batterie de 6000 mAh qui équiperait ce modèle pourrait elle aussi être fabriquée dans un composant flexible.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. Qui dit flexible dit plastique donc rayures, je suis pas fan mais j’espère être surpris !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |