Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Nintendo ne dément pas l’existence d’une Nintendo 64 Mini et des indices suggèrent déjà une GameCube Mini

Nintendo ne dément pas l’existence d’une Nintendo 64 Mini et des indices suggèrent déjà une GameCube Mini

La NES Mini et la Super NES Mini connaissent un joli succès au niveau des ventes et Nintendo a bien compris que ses joueurs étaient nostalgiques. C’est pour cette raison que le groupe japonais semble préparer d’autres modèles à l’avenir.

Il y a d’abord le cas de la Nintendo 64 Mini. Des brevets et autres indices ont suggéré qu’il s’agira bien de la prochaine console mini de Nintendo. Questionné à ce sujet par Game Informer, Reggie Fils-Aimé, le président de Nintendo Amérique, n’a pas confirmé… mais n’a pas démenti pour autant. « Nous avons dit que, certainement pour cette année, nous aurions la NES et la SNES Mini disponibles dans le commerce. Le NES Mini revient ce mois-ci. C’est notre objectif pour l’instant. En ce qui concerne les futurs modèles, nous devrons organiser une autre interview pour en parler », a indiqué Reggie Fils-Aimé. Il ajoute que Nintendo sait pertinemment que ses fans aiment les jeux sur les anciennes consoles. « Nous en sommes conscients, restez à l’écoute ». Il suggère en tout cas que cela ne sera pas pour 2018.

Vient maintenant le cas de la GameCube Mini. Nintendo a fait trois dépôts de marque au Japon en lien direct avec sa console sortie aux débuts des années 2000. Officiellement, Nintendo dit que ce n’est pas pour du « merchandising » et donc pas pour une GameCube Mini. Mais le discours pourrait bien changer d’ici les prochains mois. Après tout, Nintendo ne va pas confirmer l’existence d’une GameCube Mini aujourd’hui, c’est trop tôt.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

3 commentaires pour cet article :

  1. Avec la Gamecube cela commence à avoir des jeux très interessant.

    J’ai loupé la gamecube à l’époque et je pourrais me prendre une mini gamecube.

  2. Bon, à ce rythme, dans 2 ans on a la ps4 mini, et la switch mini dans 3 ans.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |