Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Facebook : un bug a débloqué des contacts bloqués chez 800 000 utilisateurs

Facebook : un bug a débloqué des contacts bloqués chez 800 000 utilisateurs

Facebook a reconnu avoir fait une jolie gaffe qui concerne 800 000 utilisateurs. Ces personnes ont vu tous les contacts qu’elles avaient bloqués être débloqués suite à un bug, et ce pendant plusieurs jours.

Selon Facebook, ce bug a eu lieu entre le 29 mai et le 5 juin. « Nous savons que la capacité de bloquer quelqu’un est importante et nous aimerions nous excuser et expliquer ce qui s’est passé », indique le réseau social. Le bug n’a pas remis les utilisateurs bloqués dans les amis, mais ils ont pu pendant ce laps de temps envoyer au « bloqueur » des messages sur Facebook Messenger, voir les photos si le réglage « Amis d’amis » est activé et plus encore. Aujourd’hui, Facebook annonce que le bug a été corrigé et que les personnes bloquées le sont de nouveau.

Le réseau social va envoyer une notification aux 800 000 utilisateurs qui ont été concernés par ce problème. Il va les inviter à faire un tour dans les réglages de leur compte et plus exactement dans la liste où les utilisateurs sont bloqués pour vérifier que tout est bon.

On peut noter que Facebook est de plus en plus transparent lorsqu’il y a un problème sur sa plateforme. Il faut dire que le réseau social essaye de redorer son blason après le scandale Cambridge Analytica.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |