Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Au lieu de proposer l’ordre chronologique, Instagram vous prévient quand vous avez vu toutes les publications

Au lieu de proposer l’ordre chronologique, Instagram vous prévient quand vous avez vu toutes les publications

Instagram est un réseau social qui cartonne, il a récemment annoncé avoir un milliard d’utilisateurs. Plusieurs requêtes sont faites par les utilisateurs, l’une des plus populaires étant une option pour avoir l’ordre chronologique au lieu de l’algorithme qui choisit l’ordre des photos et vidéos. Il se trouve qu’Instagram a récemment annoncé que ce n’était pas prévu. Il dévoile aujourd’hui une « solution » pour tenter de satisfaire les utilisateurs.

Le réseau social annonce cette semaine le déploiement de la fonctionnalité « Vous êtes à jour ». Elle s’affiche lorsque l’utilisateur a vu toutes les nouvelles publications de ces deux derniers jours. « Nous avons entendu dire qu’il peut être difficile de garder une trace de vos publications déjà vues. Avec ce message, vous aurez une meilleure compréhension de votre flux et saurez que vous n’avez pas manqué des photos ou des vidéos récentes », indique Instagram.

Ce système a été testé il y a quelques mois avec certains utilisateurs et plus récemment avec d’autres personnes. À partir d’aujourd’hui, tout le monde peut en profiter, que ce soit sur iOS ou sur Android. Il faut s’assurer d’avoir la dernière version en date de l’application d’Instagram, disponible sur l’App Store pour iOS et sur le Play Store pour Android.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. C’est bien beau leur truc, mais ça marche pas, je suis descendu en dessous de ce messsage j’avais 3 publications datant de 1h ou 2 et que j’avais pas vu….

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |