Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Andromeda, le produit Surface pliable de Microsoft, ne serait pas prêt pour une commercialisation prochaine

Andromeda, le produit Surface pliable de Microsoft, ne serait pas prêt pour une commercialisation prochaine

Depuis un moment maintenant, on entend parler d’Andromeda, un produit Surface pliable de Microsoft avec deux écrans. Le projet est récemment revenu dans l’actualité, suite à un e-mail envoyé aux employés de Microsoft pour évoquer son existence. Mais verra-t-on le produit prochainement ?

Rendu basé sur les brevets obtenus par Microsoft

Si l’on en croit ZDNet, la réponse est non. Le site explique que la partie logicielle d’Andromeda ne sera pas intégrée dans la prochaine grosse mise à jour à Windows 10, attendue à l’automne. Le produit pliable ne verrait donc pas le jour cette année pour le public. En réalité, les dirigeants de Microsoft ne seraient pas encore sûrs pour proposer la partie logicielle dans Redstone 6, la mise à jour de Windows 10 attendue au printemps de 2019. Il faudrait donc être patient avant de réellement voir Andromeda.

Quelle serait la valeur ajoutée d’Andromeda aujourd’hui sachant que nous avons des smartphones, tablettes et ordinateurs ? Telle est la question que se pose ZDNet. Le côté pliable est, certes, un élément important, mais est-ce suffisant pour attirer le public ? C’est risqué et Microsoft réfléchirait encore au positionnement du produit.

Microsoft ne dit rien publiquement pour l’instant. En attendant d’en savoir plus, il se murmure qu’Andromeda serait capable de faire tourner toutes les applications disponibles sur Windows 10 et pas seulement celles proposées sur le Microsoft Store.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |