Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Glass : le prochain film de Shyamalan fera le lien entre l’univers d’Incassable et celui de Split

Glass : le prochain film de Shyamalan fera le lien entre l’univers d’Incassable et celui de Split

C’est sans doute LE cross-over cinématographique que l’on attendait le moins, et qui pourtant, après rapide réflexion, semble presque tomber sous le sens. Avec Glass, le réalisateur Night Shyamalan prépare en effet une suite à Incassable (2000)… qui sera aussi une suite de l’excellent Split (2017) !

L’affiche du film (qui sortira donc le 2 janvier 2019) dévoile en effet les 3 protagonistes des deux films assis côte à côte, leurs silhouettes reflétant leurs « doubles » super-héroiques (ou super-malfaisants). Samuel L. Jackson (Mr Glass/Elijah Price), James McAvoy (La Bête) et Bruce Willis (David Dunn) seront donc les principaux personnages de ce film de super-héros qui nous fera peut-être oublier les « facilités » des derniers Marvel.

A noter enfin que l’actrice Anya Taylor-Joy, qui dans Split incarnait l’une des deux prisonnières de la Bête,  fait aussi partie du casting de Glass. Aucune information n’a encore transpiré concernant le scénario de Glass, mais il ne fait guère de doutes que le justicier David Dunn devra en découdre avec la bête, sachant que le titre du film indique qu’Elijah Price jouera bien sûr un rôle central dans cette confrontation (mais de quel côté cette fois ?). Excitant !



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Momo Imzouren

    « Anya Taylor-Joy, qui dans Split incarnait l’une des deux prisonnières de la Bête » … Juste une petite rectification, c’est l’une des 3 prisonniers et pas 2 ^^ Kevin W. Crumb a capturer 3 jeunes femmes et non 2 … voilà ^^ sinon super article et hâte de voir les premières images du Trailer 👍

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |