Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Tesla parvient à produire 5000 Model 3 par semaine !

Tesla parvient à produire 5000 Model 3 par semaine !

Voilà qui devrait rassurer des investisseurs échaudés par l’avalanche des mauvaises nouvelles qui se sont abattues sur Tesla ces dernières semaines : Elon Musk en personne a confirmé dans un email envoyé aux ouvriers de la firme que les unités de production de Tesla étaient désormais capable de « sortir » 5000 Model 3 chaque semaine, un objectif qui ressemblait encore à un voeu pieux il y a encore quelques mois à peine.

Tesla a donc rempli son contrat, presqu’au jour près : la 5000ème Model 3 est en effet sortie de l’usine dimanche matin 1er juillet, alors que Tesla avait promis d’atteindre les 5000/jours avant la fin du second trimestre ! Et ce n’est pas fini puisque Tesla promet désormais d’atteindre les 6000 Model 3 par semaine d’ici le mois d’août; les acheteurs qui s’étaient inscrits sur de longues listes d’attente n’auront plus à se demander s’il faut résilier la commande en attendant des jours meilleurs…

Et comme aujourd’hui est décidément la journée des bonnes infos, Tesla a aussi confirmé que la production des Model S et X avait atteint les 7 000 unités par semaine. Certains analystes se demandent tout de même si Tesla sera capable de tenir ce rythme de production sans rogner sur le contrôle qualité, et ce à un moment où plusieurs accidents (encore inexpliqués) de véhicules Tesla jettent un doute sur l’image d’infaillibilité de la marque.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. Heu… Aucune marque n’est infaillible.

  2. Au prix où s’est vendu franchement …

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |