Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Logiciels Duplex (Google) : l’IA dévoile désormais son identité lors de chaque appel (et rentre en phase de test réel)

Duplex (Google) : l’IA dévoile désormais son identité lors de chaque appel (et rentre en phase de test réel)

C’était l’un des points forts de la dernière Google I/O : Duplex, une IA conçue pour passer des appels et commander certains types de services, avait littéralement époustouflé le parterre de journalistes présents à la conférence. Avec son phrasé incroyablement naturel, Duplex n’avait eu aucun mal à tromper son interlocuteur téléphonique… du moins sur la démo. Face aux doutes légitimes concernant la « réalité » de ce qui était montré, Google confirmera que la vidéo de la Google I/O avait été quelque peu « arrangée ». Mais depuis cette date mémorable, le géant du web a beaucoup travaillé, et a présenté en petit comité (et closed door) une nouvelle démo « temps réel » dévoilant l’état d’avancement de Duplex. Là encore, les journalistes invités se sont déclarés bluffés, d’autant plus cette fois qu’il n’y avait plus de doutes possibles sur les performances réelles du logiciel.

Une nouvelle vidéo résume (de manière toujours un peu idéalisée sans doute) les possibilités actuelles de Duplex, une vidéo qui permet de constater une changement important : Duplex dévoile désormais son identité en début d’appel; plus de confusion possible donc… Les premiers tests se dérouleront durant tout l’été, avec une poignée d’utilisateurs triés sur le volet ainsi que quelques entreprises.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Tout est fait pour que les flemmard le reste avec leurs IA de merd*

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |