Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Spotify propose Spotify Lite, une version allégée de son application (avec beaucoup de fonctionnalités absentes)

Spotify propose Spotify Lite, une version allégée de son application (avec beaucoup de fonctionnalités absentes)

Il y a de plus en plus d’applications dites « Lite ». Il y a quelques jours, nous avons eu Instagram Lite. Aujourd’hui, on découvre Spotify Lite qui est une version allégée de Spotify. Les fonctionnalités sont réellement limitées cependant.

Avec Spotify Lite, il n’est pas possible de télécharger des musiques en local si on a un compte premium. Cette décision est assez étonnante quand on sait que les applications lite sont justement destinées à des pays où la connexion Internet n’est pas idéale. Toujours au sujet des comptes premium, il n’est pas possible d’avoir la qualité extrême dans les réglages pour avoir du très bon son au niveau de l’écoute.

Spotify Connect, une fonctionnalité qui permet de continuer sa lecture sur un autre appareil, est également absente de Spotify Lite. Concernant l’écoute à proprement parler, il n’est pas possible de sélectionner une musique en particulier quand on est utilisateur premium, que ce soit dans un album ou dans une playlist. On retrouve seulement un bouton « Aléatoire ».

On l’a compris, Spotify Lite n’est clairement pas intéressante quand on a un compte premium. L’application est en tout cas légère : 15 Mo contre environ 100 Mo pour la version normale. Elle est disponible pour les terminaux Android sur le Play Store dans certains pays. Il est possible de l’installer manuellement en téléchargeant l’APK sur APK Mirror.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |